mardi 19 avril 2011

Ça gigote!

Arthur est de plus en plus "mobile". Disons qu'il est capable de faire la toupie sur le dos et de se déplacer un peu sur le dos. Mais depuis cette nuit, il y a eut du progrès. En effet, comme tous les soirs je l'ai déposé dans son lit sur le ventre, la tête du côté du mur. Et bien ce matin je l'ai retrouvé inversé, la tête de l'autre côté! Je ne sais pas combien de temps ça lui a pris, mais c'est la 1ère fois qu'il bouge autant sur le ventre! C'est peut-être pour ça que je l'ai entendu à 1h du matin, 2h, 3h15, 5h35 puis définitivement à 6h pour la fin de sa nuit...
Ce matin, je l'ai déposé dans son lit pour sa sieste (toujours sur le ventre donc). Après plusieurs minutes où je l'entendais râler de plus en plus fort, je suis aller voir si tout allait bien. Et bien Mr était sur le dos! Des progrès, encore des progrès!

6 commentaires:

  1. et oui monsieur Arthur grandit et les progrès vont avec !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, c'est le début de la surveillance accrue ! Mais euh... pourquoi sur le ventre ???? Biz

    RépondreSupprimer
  3. Parce que Arthur, comme Louis, a toujours mieux dormi sur le ventre... Alors pourquoi pas? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Hé oui, pkoi pas ? :-) Je me demandais juste si au Canada, ils avaient des recommandations différentes pour les ptits loulous !

    RépondreSupprimer
  5. oh non... Des fois on se fait regarder bizarrement...!

    RépondreSupprimer
  6. Les premières semaines, Yuna aussi dormait mieux sur le ventre que sur le dos... et faisait donc de longuuuueees siestes sur le ventre dans son transat !!

    RépondreSupprimer