mardi 5 avril 2011

5 Avril - 5 Mai

Voilà voilà.... Cette date fatidique est arrivée...
Il me reste 1 mois jour pour jour avant la fin de mon congé... Bououououououo. Est ce que ça vaut la peine de dire que j'ai l'impression que ce congé est passé encore plus vite que celui pour Louis? Je ne pensais pas que ce serait possible, mais si! Tellement vite. Arthur va avoir 4 mois. On va commencer la diversification. Il regarde son frère avec tellement d'envie. Il commence à se "déplacer". Il n'est plus un nouveau-né. Il regarde tout ce qui se passe autour de lui. Il rigole. Tout doucement il grandit, et nous allons vers de nouvelles découvertes. Mais que ça passe vite.
Un mois pour profiter au maximum. Enfin si je trouve du travail, mais ça c'est une autre histoire (beaucoup moins drôle...)

2 commentaires:

  1. oh oui ça passe viitte trop viiite...!!!
    perso je n'ai pas vu les 3 ans de congé parental passé alors c'est pour dire ;)

    allez profite à fond de ce dernier mois et je croise les doigts pour que tu trouves un nouveau job sympa !

    RépondreSupprimer