jeudi 7 avril 2011

4 mois

Aujourd'hui Arthur a 4 mois... Petite séance photo pour immortaliser ça. Rien de transcendant, je suis un peu déçue du rendu, jamais vraiment la bonne couleur de fond, jamais vraiment les mêmes couleurs que dans la réalité, jamais parfaitement net comme je le voudrais, jamais parfaitement éclairé. D'un autre côté heureusement, ça veut dire que j'ai encore une (très) grande marge de progression. Mais je suis sympa, je vous mets quand même les photos!







7 commentaires:

  1. Oh bah moi je les trouve très sympa! Et alors Arthur a une bouille, j'adoooore!
    Pour les retouches lumières, j'utilise Lightroom de chez Adobe... c'est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont sympas tes photos Ju et pleine de vie surtout ;)
    Arthur change...
    Tu pourrais nous mettre une petite vidéo de lui ? allez juste pour le plaisir de le voir presque "en vrai!"

    RépondreSupprimer
  3. petite parenthèse : Alisson tu es une tricheuse avec lightroom ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! Pour les vidéos je vais essayer!

    RépondreSupprimer
  5. Je triche pas, j'améliore! et puis, personne ne vient voir donc personne ne critique...enfin toi tu es des rares qui peuvent cécile!
    Oh oui, une video ca serait une drôlement bonne idée! :D

    RépondreSupprimer
  6. :) :) :) :)

    manon ....

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux moisiversaire Arthur ! Héhé, on a le même tapis d'éveil :-) Pareil, pour les photos, ça schtroumphe jamais comme en vrai...mais au final on est bien contents de les avoir.

    Oddrey

    RépondreSupprimer