dimanche 3 avril 2011

Balade

Hier il a fait très beau, et assez chaud. Enfin c'est relatif, il y avait un vent de folie, moi j'ai eut froid même avec mon manteau d'automne. Mais nous en avons quand même profité pour aller nous balader autour de la maison: découverte de la nouvelle bibliothèque et inauguration de notre dernier achat:
Une planche à roulette qui se fixe derrière notre poussette... Après une période: je veux monter - non, je veux descendre - en fait je veux monter - Ah non je veux descendre (argh), Louis a bien aimé (surtout sur le chemin du retour!).
Et nous en avons profité pour faire un p'tit tour dans un autre parc. Content Louis?


Y'a pas à dire, ça fait du bien d'aller au parc sans les bottes de neige - le pantalon de neige - le manteau d'hiver - les gants etc etc!

4 commentaires:

  1. oh oui je te comprends... et bientôt ça s'ra sans manteau ;)
    la planche pour la poussette est une super idée pour rallonger les balade ;)

    RépondreSupprimer
  2. bah voila, il suffisait de réclamer un peu de soleil sur FB pour que celui ci se pointe ;)

    RépondreSupprimer
  3. on l'avait aussi cette planche, ... super pratique, stt q'ANtoine est un bon gros flemmard ;-)
    jusqu'a ce q'on nous l'a vole à la crèche !

    RépondreSupprimer