mercredi 6 avril 2011

Et si....

Et si pendant le mois qui me reste je finissais mes albums photos? Et si je finissais mon projet couture entamé avant la naissance d'Arthur? Et si je prenais encore plus de photos? Et si je perdais mes kilos en trop? Et si je trouvais du travail? Et si, et si, et si.... J'ai comme l'impression qu'un mois ne va pas suffire!

4 commentaires:

  1. Moi je vote en 1er pour plus de photos :D je les adore! (tiens au passage plus de blog photo?)
    Puis l'album parce que... je suis moi même perdue dans mon retard, je sais la galère que c'est!
    Bon le reste aussi hein faut le faire, mais c'est moins motivant je trouve :)

    ps: après la photo, je nous découvre la "couture" en commun... c drole! (ou pas)

    RépondreSupprimer
  2. et si et si...
    un mois c'est trop court... mais 3 ans aussi !!!
    l'album photo attend toujours depuis la naissance de salomé! et a résisté à 3 ans de congé parental c'est pour dire !!
    ne parlons pas non plus des kilos... on zappe bien vite...
    bon, le boulot ça j'ai réussi ;)
    plus de photos ? un peu aussi...
    la couture ? j'suis nulle j'arrive même pas à coudre un bouton !!!

    Profite tout simplement de tes 2 merveilles (et concentre toi un peu quand même sur la recherche de boulot!) :-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Alisson: la couture c'est pour l'instant plus un projet je ne suis pas vraiment douée (mais c'est sûr que si je ne pratique pas je ne vais pas m'améliorer....!)
    Ok les filles, pour les photos je vais essayer...!

    RépondreSupprimer
  4. oui bon je ne suis pas une as non plus hein... et alors ca fait longtemps que je n'ai pas touché la machine :( (juste une flemme totale lol)

    RépondreSupprimer