jeudi 5 mai 2011

Nettoyage de printemps

Petite photo qui date de la semaine dernière... Nettoyage de la terrasse en duo pour Mathieu et Louis. Je ne sais pas si Louis a été d'une grande aide, mais en tous cas il y a mis tout son cœur:


Et ne vous fiez pas à sa tenue, 2 jours après (dimanche dernier) il faisait 20 degrés et nous avons passé la journée dehors. Par contre aujourd'hui il pleut et il fait 5 degrés... Je vous ai déjà dit que j'avais hâte à l'été?????????

4 commentaires:

  1. Bravo Louis cette terrasse a l'air maintenant toute propre
    NANOU

    RépondreSupprimer
  2. arghhh, 5 degrés !!! dur dur d'attendre l'été.
    alors sans vouloir vous tourner le couteau dans la plaie, ici, ils annoncent du 27 °C pour le WE et pour demain soir il y a BBQ au programme et baignade à la plage de "notre" lac pour samedi. bon, ok, j'arrête là. ;o) (sans rancune, hein ?!)

    RépondreSupprimer
  3. bon je suis Mony en disant que ca fait 3semaines qu'on a 25° mini par ici, et les coups de soleil après une baignade a st jean de luz et a lacanau... et oui! Mais nous en attendant on a pas de neige en hiver ;)
    Louis me parait encore grandit!

    RépondreSupprimer
  4. il en a de la chance papa d'avoir une telle aide ! Bravo Louis !
    et pour le blouson et le bonnet ils iront bien vite au fond du placard... patienceeeee

    RépondreSupprimer