samedi 14 mai 2011

Juin

Petit programme improvisé: du 3 au 26 Juin nous serons en FRANCE! Comme ça... Parce que ça nous démangeait... Seule opportunité: au début du congé parental de Mathieu, et avant que je reprenne mon nouveau boulot début Juillet. Donc voilà, on s'est lancé: faire faire le passeport d'Arthur en dernière minute, trouver des billets d'avion pas trop chers mais chers quand même (on oublie nos rêve d'A380...), organiser notre séjour en France (sièges autos, lits etc), prendre nos billets de TGV, prévenir les familles et amis (qui seront je pense prévenus par cet article), trouver un cat-sitter pour Vanille, faire des listes pour essayer de voyager le plus léger possible... et se préparer mentalement pour nos 2 transatlantiques avec les 2 enfants... et rêver à nos 3 semaines de vacances, soit au bord de la piscine, soit au bord de la mer... YOUPI!!!

4 commentaires:

  1. vous allez gouter quelle mer en france?lol J'espère qu'elle sera assez chaude pour que Louis puisse y mettre ses petons!
    Et je suis sure que cette nouvelle à mis la joie dans plein de chaumières!

    RépondreSupprimer
  2. On va qq jours du côté de Chambéry (piscine....), et puis en Normandie (la mer....). aaaaaaaaaaaah trop hâte :-)

    RépondreSupprimer
  3. oula vous allez parcourir les routes en effet! ET glagla la mer en normandie lol!

    RépondreSupprimer
  4. c'est un sacré travail d'organiser un si long voyage avec des petits enfants...

    RépondreSupprimer