mardi 24 mai 2011

Longue fin de semaine

Hier étant férié, nous avons donc eut une longue fin de semaine, assez chaude ET ensoleillée... Je ne sais même plus depuis quand j'en rêvais!
Bref, au départ nous n'avions rien de vraiment prévu, mais finalement on s'est bien occupé. Quelques photos:
Louis qui essaie (enfin!!!) son déguisement Halloween (de l'année dernière...)

Achat du week-end: une tractopelle pour louis à 25 sous en vente de garage. Un de mes meilleurs investissements à date! Là il joue avec des haricots secs que je lui avais sorti. Grand succès!

Jeux dans le jardin

Départ au parc (en voiture à cause de ma cheville... qui va mieux depuis)

La balançoire "de grand"

Double balançoire



Biberon sur le balcon


Et ce matin au petit déjeuner, les 2 frères qui se regardent :-) rhooooo...

Alors j'espère que tout le monde aura bien noté: les t-shirts et les shirts de sortie, les casquettes, les lunettes de soleil et le temps passé à l'extérieur!
Malheureusement ce compte-rendu est amputé de 2 belles journées: je en sais pas par quel mystère je n'ai aucune photo du dimanche ET du lundi que nous avons passé avec les cousines... C'est vraiment dommage car ils ont passé du bon temps tous ensemble. Enfin, Isa a pris quelques photos (au moins le dimanche...), peut-être un article à venir sur le blog des Ratapoils (naaan, je ne veux pas mettre la pression...).
Enfin, une belle et longue fin de semaine qui fait du bien!!!

6 commentaires:

  1. Sandra Paciarelli24 mai 2011 à 14:21

    Sympa les p'tites photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah si là, Ju tu mets la pression... et ta bien raison, moi je l'aime bien le blog des ratapoils!
    Bon je suis contente pour toi que le soleil et la chaleur soient enfin arrivés par chez vous! Et j'espère que ca restera un peu, histoire que vous n'ayez pas sorti les tenus d'été pour rien ;)
    Et alors, Arthur, merci pour tes sourires ravageurs, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, j'ai craqué, la pression était intenable... y a des photos de notre journée de dimanche avec vous...

    RépondreSupprimer
  4. Bien évidemment, j'adore la photo des deux frères qui se regarde ! Trop belle :)

    RépondreSupprimer
  5. ah ENFIN du beau temps chez vous... et c'est tout de suite plus sympa ;)
    je file vite chez Isabelle voir la suite des photos alors ;)

    RépondreSupprimer
  6. ahhh, vous avez du apprécier de pouvoir passer du temps dehors !!!!!
    très belle, la dernière photo des deux frangins.

    RépondreSupprimer