lundi 30 mai 2011

Ma petite crapule

Petite séance photo dans le jardin, sous un beau soleil, après le temps pourri du week-end, que dis-je, de la semaine :-/




6 mois moins 1 semaine.... 2 dents, 66cm, 6.38 kgs. Arthur dort en général de 19h à 5h30-6h30 (beaucoup beaucoup beaucoup trop tôt pour moi!), il fait de belles siestes la journée (2 à 3 fois 1h30 à 3h désormais), adore manger les purées que je lui prépare, et surtout, SURTOUT adore regarder son grand-frère! Il est d'un naturel calme et souriant, c'est bien simple ce bébé est toujours de bonne humeur. Quel bonheur!

9 commentaires:

  1. elles sont belles toutes ces photos !
    et j'adore la bouille de ce bébé cool :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et il ressemble de plus en plus à son grand frère, non ?

    RépondreSupprimer
  3. oui il a l'air de très bonne composition
    j'ai bien hate des les voir
    NANOU

    RépondreSupprimer
  4. En plus il tient bien assis maintenant on dirait!

    RépondreSupprimer
  5. je suis heureuse d'apprendre que tous ces sourires que l'on voit ne cachent pas un petit démon!
    Il est trop beau, j'insiste lol!

    RépondreSupprimer
  6. Petit Arthur tu es ravissant!

    RépondreSupprimer
  7. Il est mignon comme tout ce petit Arthur :)

    Petit message hors contexte (parce que je ne trouve pas votre courriel) : j'ai créé un forum pour les mamans d'origine française qui habitent au Québec, afin que nous puissions échanger nos informations et nos expériences dans la belle province. Si tu souhaite nous rejoindre voici l'adresse : http://mamansfaq.forumactif.com/

    RépondreSupprimer
  8. Wouahou, trop mignon !!! Qu'est-ce qu'il ressemble à son grand frère... J'adore la barboteuse elle est crapule aussi.
    Gros bisous
    Oddrey

    RépondreSupprimer