lundi 9 mai 2011

Fête des mères

Hier, c'était la fête des mères. Vu que ça fait 4 jours que Louis demande "aujourd'hui c'est dimanche?", il a pu ENFIN chanter "bonne fête maman" toute la journée!
Mais surtout nous avons eut la frayeur de notre vie pour la fête des mères... En revenant du parc, la poussette a fait un tonneau dans les escaliers (en ciment bien sûr) devant chez nous. Et avec Arthur comme passager, évidemment. Hurlements. Et évidemment panique. Malgré qu'une fois dans les bras de maman, Mr faisait de grands sourires... On a vite pris la décision d'aller aux urgences, surtout qu'il semblait avoir le front un peu rouge. Il est parti avec Mathieu, moi je suis restée à la maison avec Louis à préparer le brunch (car évidemment on attendait des amis d'une minute à l'autre). Je vous passe mon 1h1/2 d'angoisse à attendre, faire cuire mes pommes de terre, et essayer de ne rien laisser paraître devant Louis!
Au final tout va bien, Arthur a continué à faire de grands sourires, on l'a juste surveillé pendant 8h, mais RAS... Enfin la médecin n'a pu s'empêcher de terminer son examen par "il ne faudrait pas que ça se reproduise quand même".... SANS DÉCONNER????

7 commentaires:

  1. Quelle frayeur vous avez dû avoir ! Heureusement tout va bien... Bises à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Sandra PACIARELLI9 mai 2011 à 09:45

    Oulala j'imagine que ça a dû être la plus grosse panique pour les parents!! Heureusement tout va bien!!! Tu t'en souviendras de la fête des mères....

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, plus de peur que de mal !
    Il est comique votre médecin...

    Oddrey

    RépondreSupprimer
  4. Enfin, la médecin des urgences...

    Oddrey

    RépondreSupprimer
  5. oh le stressssssssssss !!!!
    tu t'en souviendras de ta fête des mères !!!
    enfin plus de peur que de mal, heureusement !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ouf il n'y a rien et ça se termine bien !
    Nanou

    RépondreSupprimer
  7. arghhhh, j'imagine la panique !!
    ah booooooon? faudrait pas que cela se reproduise ? mais pouquoi donc ???
    bon, je rigole parce qu'il n'y a eu rien de grave bien entendu !

    RépondreSupprimer