vendredi 29 juillet 2011

Vente de garage

Comme je vous en ai déjà parlé plusieurs fois (ici par exemple), nous aimons bien fouiller dans les ventes de garages pour trouver quelques trésors pour les enfants. Cet achat là date d'il y a quelques mois, mais quel succès:
Une trottinette rouge mes amis, pour la modique somme de 2$! Et je pourrais vous parler aussi de la poussette à 1$ (!!) pour le bébé de Louis... Avec la capote inclinable pour la soleil, et la panier sous la poussette, comme celle de Papa et Maman :-) La grande classe!
En parlant du bébé de Louis (sa poupée donc), voici la dernière en date... La poupée de Louis est un petit poupon noir. L'autre jour je devais être sur la terrasse avec Arthur, et Louis arrive en me disant "Maman, il est où mon autre frère?". "Ton autre frère??? Euh...". "Mais oui, Maman, mon autre frère avec son visage tout noir".... AH AH AH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire