dimanche 10 juillet 2011

Jeux

L'été est là... Il fait chaud, très chaud (mais pas trop chaud, je n'oserai pas me plaindre...!). Nous profitons donc comme tous les ans des parcs et des jeux d'eau à proximité de la maison.


Louis qui a enfin osé aller sous le "champignon"... -fierté-


Câlin "réchauffant" dans les bras de Papa

Content?



Découverte du sable (ce n'était même pas en Normandie....!). Arthur aime beaucoup ça!

Les 2 clones de la journée ;-)

Bref, nous profitons bien de nos we.
Comme vous avez donc dû vous en rendre compte avec l'activité intense du blog ces derniers jours, j’ai repris le boulot :-/ Tout se passe super bien, je suis ravie, même si Lundi dernier j'avais quand même l'impression qu'une page se tournait... Dur dur de quitter mon p'tit Coco. Mais lui se fait plutôt bien à la garderie (même s'il y fait une grève du lait), et Louis est passé sans problème dans le groupe du dessus. Une nouvelle routine est en train de se mettre en place (mais une douce routine car Mathieu est en congé tout le mois!). Mais je vais essayer d'être assidue malgré tout!



3 commentaires:

  1. ah super ce beau temps ! cette chaleur ! tout pour bien profiter !
    ils sont chouettes les parcs à côté de chez vous :-)
    pas la peine de te préciser Ju que je suis fan de toute cette série de photos avec l'eau :-)

    Arthur a bien changé en si peu de temps ! il grandit lui aussi !

    J'adore les 2 clones !!! lol !!!

    Contente que ton boulot se déroule bien et que la nouvelle organisation se mette tranquillement en place...

    Bisous et continue de nous donner des nouvelles fraîches lol

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos me donnent chaud !
    moi aussi j'aime celle des clones.
    Bien contente que la garderie se passe bien pour les 2
    NANOU

    RépondreSupprimer
  3. ils sont beaux mes petits amoureux.....
    chanchan

    RépondreSupprimer