samedi 23 juillet 2011

Chaleur

Comme vous devez le savoir, il fait chaud. Il a même fait très chaud. Très, très chaud. Je n'oserais pas dire trop chaud, mais disons que 30 degrés dans l'appart à 23h, ça commence à faire! Comme il faisait vraiment chaud dans la chambre des enfants, nous avons décidé de les faire dormir tous les 2 dans notre salle familiale, où il fait bien meilleur. Et finalement moi aussi je dors en bas.
Imaginez donc: 19h, Arthur s'endort en bas dans le lit parapluie... 19h30, Louis descend avec sa lampe de poche pour ne pas réveiller son frère et aller se coucher (accessoirement avec un grand sourire aux lèvres, tellement c'est l'aventure!). Et moi je les rejoins ensuite! Quelle expédition!
Vive l'été!

1 commentaire:

  1. ah oui Vive l'été, c'est la grande aventure :-)
    donnez-nous juste quelques degrés car 19° à 16h30 c'est limite pour l'été...

    RépondreSupprimer