vendredi 23 décembre 2011

Neige!

Mieux vaut tard que jamais... 23 décembre, c'est tout blanc, ENFIN oserais-je dire. Bon il n'est pas tombé beaucoup de neige, mais de la neige bien lourde et bien collante. Du coup, tout, absolument tout est recouvert de neige! C'était magnifique ce matin en allant au boulot (de quoi se consoler d'aller au boulot un 23 décembre quand les garçons restaient à la maison). Malheureusement je n'avais que mon petit APN, mais j'ai quand même pris quelques photos:


Et oui, je travaille qu bord du cimetière... À la prochaine tempête de neige (et jour de boulot), j'emmène mon appareil photo pour aller y faire un tour à l'heure du lunch.

Puis cet après-midi, alors que j'étais en VACANCES, je suis ressortie dans le quartier. C'était moins évident de prendre des photos que le matin, mais bon:


Voilà, cette fois-ci on y est: les enfants sont un peu plus en forme, nous sommes tous en vacances pour 10j, les cadeaux sont emballés... Alors on vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, profitez bien!!!

3 commentaires:

  1. bin dit qu'il y a 3 jours Le Flachere etait aussi beau... mais maintenant que j'y suis : tout a fondu
    on pense bien à vous
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique. des paysages enneigées sont tellement beaux.

    RépondreSupprimer