dimanche 11 décembre 2011

Esprit de Noël

La fête d’Arthur étant passée, nous pouvons passer à Noël... Samedi après-midi, Mathieu est revenu avec un sapin. Énoooooorme. Même encore plus gros. Et grand (2m50). Et touffu. Bref, il y a des branches à décorer. J'ai commencé avec beaucoup d'aide. Mais disons qu'entre Louis qui mettait, avec beaucoup de concentration, 5 décorations sur chaque branche, et Arthur qui au choix, enlevait chaque décoration et arrivait vers moi avec un grand sourire en criant "taaaaaaaaa", ou bien y mettait tout ce qu'il trouvait (boîte à chaussures, etc.), j'ai fini seule! Et voilà le résultat:

Bon, évidemment on reste dans les mêmes tons d'une année sur l'autre. Mais chaque année je rajoute quelques décorations achetées à droite ou à gauche.

Cliquez pour voir en plus grand

Et petite séance photo des p'tits cocos, bien ravis de leurs nouveaux chapeaux:

Je craaaaaaque

6 commentaires:

  1. magnifique sapin !
    et j'adore tes deux petits cocos avec leur chapeau de noël !
    j'comprends que tu craques... moi je craque déjà à travers tes photos alors en vrai de vrai...

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, tu peux craquer, il y a de quoi :)

    RépondreSupprimer
  3. il est super beau, votre sapin de Noël. j'en ai jamais vu un vrai aussi touffu. vous ne les exportez pas vers la France à tout hasard ?
    Les deux petits lutins sont adorables aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ca c'est du sapin! Et vous avez une sacrée hauteur sous plafond pour pouvoir entrée un tel "monstre"!
    Trop mignon les loulous en lutins!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh je revis ma deco de sapin mercredi dernier: Antoine eg son sens de la deco approximative et Agathe qui retire tout derrière lui...

    RépondreSupprimer
  6. Pfff les fautes...
    En tout cas il est magnifique votre sapin, ms comment Mat à fait pr le transporter??

    RépondreSupprimer