mercredi 7 décembre 2011

1 an!!

C'est fou... Il y a un an jour pour jour notre famille s'agrandissait et on découvrait notre Arthur charmeur. Et à chaque jour je me dis qu'on a tellement de chance! Bon je ne vais pas faire dans le sentimental, mais cet anniversaire me fait tout bizarre quand même.
Alors que dire d'Arthur à 1 an? C'est un p'tit bonhomme qui a 8 dents, qui tient sur ses 2 pattes, et qui est vraiment un bébé heureux de vivre. Toujours content (ou presque!), toujours prêt à nous faire rire et à faire des pitreries, il a un vrai regard malicieux! Il veut bien sûr faire tout comme les grands, mange exactement comme nous, et prend aussi le chemin de son frère pour devenir une petite marmotte :-) Dimanche matin il s'est réveillé à 8h30 (yesss) après une nuit de plus de 13h. Et cette semaine on doit le réveiller tous les matins pour partir à la garderie! Il adore qu'on lui lise des histoires (et embrasse toutes les pages du livre...), aime les jeux de son frère, adore l'eau, nous fait des câlins, des vrais bisous, bref on craque complètement!
Bon, place aux photos:

Le soufflage de la bougie (notez le gâteau entamé la veille au soir...!)

Et l'ouverture des cadeaux:
Bien aidé par Louis!



Notre grand qui a quand même eut un peu de mal à laisser tous les cadeaux pour son frère... Heureusement, on avait prévu un jeu de "grand", officiellement pour les 2 garçons...

Et voilà mon bébé n'est plus un bébé :-/ Et moi je suis nostalgique... Mais tellement heureuse de deviner les prochaines étapes qui se dessinent, et surtout de découvrir cette extraordinaire complicité entre nos 2 cocos...

5 commentaires:

  1. Quelle belle journée :)
    Encore Joyeux anniversaire Arthur !

    RépondreSupprimer
  2. un très bel article Julie :-)

    et oui le cap des un ans est toujours un moment nostalgique pour les mômans ;)
    moi en tout cas, çe me l'a fait les 3 fois !!

    et je trouve que Louis a aussi beaucoup grandi et changé !!

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite un joyeux anniversaire à Arthur !!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à cette bouille a bisous aux joues à croquer! ... et à craquer!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont beaux mes amours...........chanchan

    RépondreSupprimer