mercredi 9 novembre 2011

Vive l'automne

Ça a dû commencer il y a un mois: fièvre pour Arthur, pendant quelques jours (pendant la fin de semaine). Puis la fin de semaine suivante: fièvre et mal de tête pour Louis. Fin de semaine suivante: toux pour Arthur. Quelques jours après: petite virée aux urgences pour Louis, à cause du faux croup. Moins d'une semaine plus tard: gastro pour Arthur. Et en parallèle, rhumes et autres pour Mathieu et moi bien évidemment....
On tient le bon rythme (et je suis sûre que j'en oublie...)! Vivement l'hiver et la mort des microbes....

3 commentaires:

  1. yep, moi aussi, avec une seule certes, mais j'ai tout choppé derriere elle (et son papa n'a fait guère mieux!!): angine-gastro-otite-reangine...il parait que les bronchiolites arrivent bientôt à la creche...
    profite de l'accalmie!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. oh la la... je compatis Ju !!!
    j'appréhende le début des microbes... car en général quand on commence on ne s'arrête plus... car tout le monde se le refile !!! alors on croise les doigts encore... fausse alerte hier soir avec Salomé... qui n'a rien mangé... ce matin, elle était en pleine forme... pourvu que ça dureeeeeee !!

    allez courage Ju !

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors là je compatis, je n'arrive pas moi-même à me débarrasser de ma crève et je suis seule alors à quatre j'ose pas imaginer!
    bises

    RépondreSupprimer