vendredi 21 octobre 2011

Fan de livres

Je pense l'avoir déjà dit souvent, Louis aime beaucoup les livres. Arthur semble prendre le même chemin. même si je crois qu'on a moins le temps de lire des histoires à Arthur qu'on ne le faisait pour Louis... Et euh, comment dire, Arthur aime les livres, dans tous les sens du terme:

1ère "bêtise" commune. Amorcée par le petit, conclue par les deux. Ils ont beaucoup aimé ;-) Mon petit doigt me dit que ce n'est pas la dernière!

Et Arthur dans la chambre de Louis:
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

5 commentaires:

  1. j'adore!!! ET il a du se faire mal aux pieds dans les legos lol!

    RépondreSupprimer
  2. excellent !!!
    il est sacrément débrouillard ce petit Arthur :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous suis depuis que vous êtes arrivés au Canada (donc avec votre 1er blog) et vos deux petits bouts sont supers...je suis fan de la 2ème photo....

    RépondreSupprimer
  4. En avant les bétises! Faudrait pas ajouter Victor, il n'y aurait plus de maison!

    RépondreSupprimer
  5. ne les amenez pas à la bibliothèque municipale !!! ;o)

    RépondreSupprimer