samedi 27 août 2011

La marche

Depuis quelques temps la nouvelle obsession d'Arthur est de se mettre debout et d'essayer de marcher en ce tenant sur les murs, chaises et tous ce qui est à sa hauteur.
Il a même commencer à vouloir pousser son frère lorsque celui-ci est assis sur son camion



On à également tester l'inverse (louis poussant Arthur sur le camion) et cela a été une révélation pour Arthur qui ne voulais plus descendre du camion !! il s'est mis à pleurer quand je l'en ai retiré.



En conclusion, Arthur est de moins en moins un bébé, et Louis de plus en plus un grand garçon ! D'ailleurs j'ai emmené Louis avec moi au "practice" de golf, hier, pour lui faire essayer et il a adoré (malheureusement pas de photo) !! Il n'est pas encore très doué mais je pense qu'il va vite progresser, quand je pense a la vitesse avec laquelle il a progressé l'hiver dernier pour apprendre à patiner.




5 commentaires: