dimanche 7 août 2011

Au zoo de Granby

Hier nous avons passé la journée au zoo de Granby, avec (et grâce) les Ratapoils. C'est un zoo à environ 1h de Montréal qui a aussi un parc aquatique et un petit parc d'attraction. Inutile donc de préciser que les enfants étaient R-A-V-I-S.
il a fait très chaud, très beau, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons passé une excellente journée!
Alors dans le désordre....

Arthur perfectionne la position debout pendant que les grands se baignent



















Observation des animaux











Observation des animaux



















1er essai de portage dans le dos: concluant!











Les manèges, quel succès!













Journée épuisante!















Après la baignade

















Louis qui joue du tambour (content?)
Louis et Arthur se sont vite endormis dans la voiture au retour! J'ai une autre vidéo qui ne passe pas dans cet article, je vais essayer de la mettre indépendamment!

Désolée pour cette mise en page pourrie, je ne sais pas ce qui se passe :-(

2 commentaires:

  1. Ah, je vois que tu as encore moins de photos avec des animaux que moi. Faut nous croire sur parole, on était vraiment au zoo!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment plus qu'un zoo !! vraiment génialllll !!!
    et bravo à Arthur qui est impressionnant déjà dans la position debout !

    RépondreSupprimer