mardi 25 janvier 2011

Visite

Jeudi soir Papy est arrivé pour le week-end! Loulou était au courant et savait qu'il le verrait en rentrant de la garderie. Ce que personne ne savait en revanche c'est que dans sa valise il avait emmené Tata Manon!! J'aurai bien aimé que quelqu'un me prenne en photo pour voir ma tête quand j'ai ouvert la porte! Quelle surprise! (la revanche d'il y a 2 ans....!) Nous avons passé 4 supers jours. Malgré les températures fraiches, très fraiches, disons-le carrément GLACIALES (-20 au plus chaud....), nous avons bien profité: piscine pour Loulou, avec Tata cette fois-ci, patins, luge, restos, et même match de hockey au Centre Bell!
J'ai même réussi à prendre quelques photos, mais quelle déception: entre les problèmes de mise au point, les problèmes de flash, de Louis qui suce son pouce, de bébé qui fait la grimace, d'adultes qui ont les yeux fermés, il doit y en avoir 3 de correctes:-/ Comme quoi je ne mitraille pas encore assez!!

2 commentaires:

  1. Bien rentrés ...
    c'était superrrrr !!!!!!!
    pleins de bisouss a vous tous !!
    merci pour tout et aussi merci a Mr Tri ;)

    ta soeurette

    RépondreSupprimer
  2. Salut! je viens de lire tous les derniers articles, vous etes resplendissants tous! Et il y a une photo ou je trouve qu'Arthur ressemble a ton pere Julie.
    En tous cas vous semblez tous tres heureux ca fait vraiment plaisir a voir. Je vous envoie plein de bisous d'Asie ou il fait bien 32 degres!

    RépondreSupprimer