mardi 18 janvier 2011

6 semaines

Que fait un bébé à 6 semaines? Il commence à faire de jolis sourires, tête toutes les 2 heures la journée (voir 3...), apprend à s'endormir tout seul dans son lit, cherche ses doigts désespérément, est capable de dormir 6-7h de suite en début de nuit (yesssssss, de 19h30 à 2h en général), regarde son grand frère qui fait le pitre, et reste bien au chaud quand il fait un froid de canard dehors!
A oui, et sert aussi de modèle à sa maman:


2 commentaires:

  1. et quel modèle !!!
    je crois que j'aime encore plus la 2eme photo que la 1ere... et pourtant je l'adorais ;)
    tu maîtrises à fond le flash Julie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cécile... Oui moi aussi finalement la 2ème ma plait bcp (+?). Mais non je ne maîtrise pas tout encore!

    RépondreSupprimer