jeudi 27 janvier 2011

Reprise du sport...

Parce que disons qu'il y a 2-3 choses à améliorer (hum hum hum pour être gentille....), 7 semaines après l'accouchement, il est temps de reprendre le sport! Je ne sais quelle bonne fée m'a entendue, mais pour me simplifier la vie, un nouveau centre sportif vient de s'ouvrir à 3 minutes chrono de chez nous! Les inscriptions se sont ouvertes la semaine dernière, et les 1ers cours ont eut lieu cette semaine (ici tous les cours marchent par session: automne, hiver, printemps et parfois été, soit en général 10 séances. Ce qui est vraiment bien car on peut tester plusieurs activités différents en une année, et si on n'aime pas on n'en prend pas pour 1 an).
Donc au programme de la session d'hiver pour moi: "en forme avec bébé" le mercredi matin, et "danse avec bébé" le vendredi matin. Et oui, des cours spécial pour jeune maman, qui vient avec son p'tit bout et peut donc l'allaiter, le changer etc pendant les cours! C'est parfait pour moi... (y'avait aussi "Bootcamp avec bébé" mais je ne sais pas pourquoi je ne le sentais pas trop!). Et pour Mat c'est badminton le mercredi soir (en plus du hockey les mardis et jeudis). Ah oui, et y'a toujours la piscine avec Loulou le samedi matin.... Si avec tout ça j'ai pas des cuisses/abdos/fesses etc en béton :-/

2 commentaires:

  1. bravoooo Julie !!!! quel courageeeee !!!

    RépondreSupprimer
  2. quelle famille sportifs !!!
    et Arthur il n'a pas encore commencé ????!!! LOL !!!

    RépondreSupprimer