mardi 2 novembre 2010

Montage du lit

La suite des travaux, car c'est quand même ce qui occupe nos journées en ce moment (enfin pour moi c'est limité, je ne peux pas aider à grand choses...). La chambre de Louis est peinte. Lundi soir, Mathieu a monté le nouveau lit, avec l,aide d'un assistant hors-pair:


Cliquez pour avoir l'image en plus grand

Un pistolet à eau en guise de visseuse et vous avez un Loulou le plus heureux du monde d'aider son Papa. Depuis il adore aller voir son nouveau lit... Il ne peut pas encore y dormir car il manque encore tout le reste dans la chambre. Accessoirement il faut aussi y faire le ménage. Peut-être qu'il y dormira dans quelques jours quand j'aurai eut l'énergie de remettre livres, jouets, etc... Cependant il va falloir attendre le retour du Papa pour remettre les rideaux.
En attendant les travaux avancent, il reste l'aménagement final des placards et la peinture de la chambre du bébé. Ça prend forme et c'est beau!!!

3 commentaires:

  1. Oh oui ça a l'air beau ! J'ai hâte de voir la suite :)
    Courage Ju !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ces moments de partage... et je trouve très jolie la peinture de la chambre de Louis !
    ca avance bien tout ça...

    allez tout sera prêt pour l'arriver de bébé2 :-)

    RépondreSupprimer
  3. eh eh , décidement on a les même gouts ! la chb d'ANtoine est des mêmes couleurs ... on vient d'installer les nvelles portes de placard, il nous manque un tapis et je te fais la photo.

    RépondreSupprimer