dimanche 7 novembre 2010

37+2

Dans le désordre:
- Mathieu est de retour depuis ce matin. Le vol d'hier soir a été annulé, je suis bien contente que bébé 2 n'est pas décidé de débarquer la nuit dernière, ça aurait été le pompon!!
- Je suis en congé depuis vendredi soir.... OUF! Maintenant REPOS :-)
- Louis dort dans sa nouvelle chambre et son nouveau lit depuis 3 jours, pour son plus grand bonheur!
- Bébé 2 est toujours petit, au 11ème percentile, et est donc surveillé de près par ma médecin (écho de contrôle + monitoring). Ceci étant il fait déjà 2.5kgs, ce n'est pas si mal je trouve... Il va rester au chaud encore 3 à 4 semaines, et moi je serai ravie!
- Les travaux n'ont pas vraiment avancé cette semaine car il y a eut un problème de commande avec les portes de placard :-/ Ça devrait (enfin) être fini cette semaine.
- Mathieu, à peine rentré, a déjà peint le cache-radiateur, les tiroirs du lit de Louis (noirs à la base, ils ont été abimés pendant le montage du lit, du coup on les repeint de la couleur de la chambre, ce sera encore plus beau!), et est entrain de monter les pneus d'hiver sur la voiture! Pas de répit...

6 commentaires:

  1. tout ça :-)

    bon 2kg500 c'est effectivement pas si mal... mais ça s'rait bien si il restait encore eu chaud pour faire du gras ;)

    il neige déjà chez vous ?

    RépondreSupprimer
  2. et ben il a encore le temps de grossir ! Et dis donc bravo pour tous ses travaux !

    RépondreSupprimer
  3. tout un programme !!
    Repose-toi bien, car après .... c finiiiiii !!!! bouhhhhhh... sur ce, je vais me (re)coucher ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Savez-vous si ce BB2 est une fille ou un garçon ? Bonne fin de grossesse, souhaitons que BB2 profite bien...

    RépondreSupprimer
  5. bonne fin de grossesse...et vive les crevettes ;)

    RépondreSupprimer