samedi 16 octobre 2010

Halloween

Nouvelle petite déco pour le blog, à 2 semaines d'Halloween...
Ici on se prépare doucement: Louis a collé quelques fantômes et citrouilles sur les fenêtres de la maison. Il a eut aussi quelques araignées à coller, ce qui n'a pas toujours été simple ("nooon, pas ça!").
On a mis un épouvantail devant la maison (Louis n'est pas vraiment sûr d'aimer sa présence, même s'il ose désormais l'approcher et le toucher!), je suis censée décorer un peu plus demain avec ce qu'il me reste de l'année dernière. Si j'ai le courage j'irai faire un saut jusqu'au Dollarama!
Papa a acheté un costume pour Louis. Au début il ne voulait même pas s'en approcher, maintenant il veut bien le toucher. Et pourtant vous verrez, ça n'a rien d'effrayant!
La semaine prochaine on devrait faire un atelier citrouilles avec les cousines, et peut-être même aller au à l'expo de citrouilles au jardin botanique...

2 commentaires:

  1. héhé... vous n'êtes pas en retard dans les préparatifs... j'ai hâte de voir Louis dans son costume !!!

    moi je n'ai pas encore sorti la déco qui fait peur !

    RépondreSupprimer
  2. et j'ai oublié... très sympa le look halloween pour le blog ;)

    RépondreSupprimer