dimanche 15 janvier 2012

Dimanche matin

Le dimanche matin Louis prend des cours de patins. Ce matin le programme était un peu plus chargé que d'habitude. La voiture étant au garage, nous sommes allés au cours en bus. Voici donc le départ à 9h15 ce matin (un dimanche.....), par -22, pour aller à l'arrêt de bus:
En attendant le bus:


Louis a adoré cette sortie! Et moi aussi je dois dire car il faisait TRES TRES beau, on a bien rigolé tous les 2 (mais -22 c'est froid........). Et puis cette semaine il était très motivé pour le cours et a fait d'énormes progrès!
De retour à la maison, dans le jardin:
Ce fut une matinée bien chargée, là tout le monde dort!

5 commentaires:

  1. je pense qu il va me rester un peu de neige.......bisous chanchan

    RépondreSupprimer
  2. Reste plus qu'à installer une mare dans le jardin cette été... pour avoir la patinoire l'hiver !

    RépondreSupprimer
  3. Quel courage !!!! Un dimanche matin en plus...Quand je pense que dès qu'il fait 5° on trouve qu'il fait trop froid...

    Oddrey

    RépondreSupprimer
  4. horrible !! -22, brrrrr. je ne pourrais pas mettre le nez dehors, je crois.

    RépondreSupprimer