mardi 10 avril 2012

Pâques

Quelques photos de notre long week-end de Pâques...
Une chasse aux œufs dimanche matin dans notre salle familiale:
Louis qui a trouvé tout de suite le gros œuf Kinder caché dans la cabane de pirate

Aidé de Papa pour les plus coriaces...

La récompense

Arthur a vite compris l'intérêt de Pâques!

Et lundi nous sommes allez chez les cousines... Comme l'année dernière la chasse s'est aussi faite dans la maison :-( Cette année c'est Emmanuelle qui a caché la tonne d’œufs pour les plus petits.

Et on a même une photo de nous tous (sauf Mario qui travaillait):
Mais pas de très bonne qualité...

Et mes 2 ptits cocos:

Ma jolie crapule

Cette année Louis était vraiment à fond, a attendu "Coco lapin" toute la semaine, et était bien déçu de ne pas le voir et de ne pas lui faire de câlins... Il était même très inquiet que nous ne soyons pas à la maison dimanche dans la journée. Il se demandait bien comment Coco lapin allait savoir tout ça. Au vu du nombre de questions qu'il nous a posées, je devrais surement commencer à préparer mon argumentaire pour Noël prochain!

3 commentaires:

  1. effectivement prépare bien ton argumentaire pour Noël car il a des idées ton fiston :-)

    vraiment sympa cette chasse aux oeufs :-)
    j'aime bcp ton montage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces photos très sympas : ils sont tous bien mignons et les oeufs de Pâques ça a toujours du succès
    Bises
    Nanou et DODO

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi craquants, tes deux loulous.

    RépondreSupprimer