samedi 14 janvier 2012

Tempête de neige

Jeudi et vendredi nous avons eut une tempête de neige en 2 temps... Il a dû tomber 2 fois 10-15 cm. Aujourd'hui il fait un temps magnifique, mais très froid (-20 plus le vent soit -30 ou quelque chose comme ça...). On voulait aller glisser, je ne pense pas que nos joues supportent.
Voici quelques photos:
En quittant le boulot hier soir

Et devant la maison:




6 commentaires:

  1. Ah cest drole, je pense bien que je t'ai croise avec ton appareil aujourdhui. J'etais pas sure mais maintenant que je vois les photos, le coin me semble familier :)

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant j'ai pas croisé grand monde :-) !! C'est vraiment drôle ça....! La prochaine fois tu me fais signe?

    RépondreSupprimer
  3. Non mais j'y repense t'es sure??? NDG?

    RépondreSupprimer
  4. Oui sur terrebonne (au niveau de Wilson je pense..) quand on s'est croisée, tu tournais dans une rue perpendiculaire à terrebonne pour aller vers monkland.
    Je t'ai rien dit car j'étais pas sûre mais il y'a des chances qu'on se recroise car on doit être voisines!
    J'étais avec mon bébé en porte bebe (un petit signe distinctif!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui, le porte-bébé tout de suite ça m'aide!! Effectivement on s'est croisées :-) C'est vraiment marrant. Par contre moi je ne te reconnaîtrais pas, à part si la prochaine fois tu es emmitouflée pareil, et avec le porte-bébé! Il faudrait qu'on aille boire un café sur Monkland prochainement.....

      Supprimer