dimanche 27 mars 2011

Match de hockey

Après l'expérience de la dernière fois, il est devenu assez évident que Louis, en plus d'aimer "jouer" au hockey, aime regarder les matchs... Alors aujourd'hui grande première: Mathieu emmène Louis voir un vrai match: une équipe du centre de recherche de Ste-Justine contre l'équipe des anciens du Canadien de Montréal (plus de détails ici)... Un match au profit de la fondation du CHU Ste-Justine, ils joignent donc l'utile à l'agréable... Et deuxième première: Louis zappe sa sieste pour y assister... Tout ce qu'il ne faut pas faire!
Les voici juste avant de partir:


Je peux vous dire qu'il y en a un qui n'est pas peu fier!!!
Et moi? J'essaie d'endormir Arthur qui apparemment ne veut pas faire de sieste :-/ Mais bon il vient d'enchainer 4 nuits de suite d'au moins 10h alors je ne vais pas trop râler!!

2 commentaires:

  1. hé hé, c'est cool d'être le grand de la fratrie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Informations de Nice sur Match de hockey.
    Je sais autre site qui vous offre de très
    bonnes informations sur les Ligue hockey,
    Match de hockey, Hockey en direct, Hockey en
    streaming, Match de hockey sur glace, Hockey
    sur glace en direct.

    RépondreSupprimer