mercredi 2 février 2011

Ressemblance

Évidemment quand un nouveau bébé arrive dans une famille, tout le monde y va de sa ressemblance... J'ai retrouvé de vieilles photos de Mathieu et moi bébé. Comme je n'ai Mathieu qu'à quelques jours de vie, j'ai essayé de trouver des photos aux mêmes âges pour Arthur et pour moi.
Taddaaaaam:


Mathieu

Julie

Arthur

La ressemblance avec son Papa est frappante, non?? (désolée Lud... :-) )

2 commentaires:

  1. Ah là c'est flagrant ! C'est clairement le papa ! Ok, pour quelques jours de vie... Mais à 8 semaines, il ressemble quand même à la maman ! Non ?!! Parce que Arthur à quelques jours et à 8 semaines, ce n'est plus du tout (ou presque !) le même !

    RépondreSupprimer
  2. ouhaaa ! effectivement c'est flagrant ! Tout son papa à la naissance !!!
    par contre, je suis d'accord avec Lud... à 8 semaines Arthur ressemble plus à sa môman ;)

    RépondreSupprimer