mercredi 22 décembre 2010

Joyeux Noël etc.

Petit Arthur a 2 semaines... et le temps défile! En vrac:
- Nanou et Bindoum (la maman et la grand-mère de Mathieu) sont arrivées hier pour 1 semaine, et donc pour passer les fêtes de fin d'années avec nous :-)
- Le sapin est décoré depuis 3 semaines, je n'ai pas de photos.
- Louis est en vacances pour 1 semaine et profite de ses cousines, sa grand-mère et son arrière grand-mère... On a été au Biodôme (1ère sortie à 4: réussie!), il a vu Caillou, va à la patinoire avec son Papa, au parc, fait de la luge etc etc.
- Arthur a bien grossit puisqu'il pesait lundi dernier 3.510 kgs, soit 400 grs de plus que le jour de sa sortie de l'hôpital (10 jours plus tôt). Il semble donc que l'allaitement se mette bien en place. Cependant je me suis transformée aujourd'hui en tétine ambulante, j'espère que ça va se calmer un peu :-/
- Réveillon de Noël dans 2 jours, tous les cadeaux (ou presque, pour les derniers ça va être chaud...) sont achetés et empaquetés.
- il neige toujours et encore.

Bref,

JOYEUX NOËL À TOUS!!!

2 commentaires:

  1. tout à l'air de très bien se passer coté Canada, ici on est un peu près au même stade avec pour ma part une préparation de valise pour le ski en parallèle ;)
    c'est super que vous soyez tous ensemble pour les fêtes !
    Le plus joyeux des noëls a vous tous ma soeurette !!!
    je vous embrasse tous trèsfort !!!
    manon

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes en famille à tous !
    profitez bien de la France qui est venue à vous ;)

    Louis doit être content d'être en vacances et de profiter de la neige.

    Bisous à tous !

    RépondreSupprimer