dimanche 12 septembre 2010

Le gâteau

Cette semaine, Louis a eut 2 ans. Nous n'avons toujours pas eut le temps de lui faire souffler ses bougies, ni de lui offrir son cadeau (récupérer de Noël dernier... Le dit cadeau était destiné à Margaux mais faisait doublon....). Bon quand même il a déjà reçu un cadeau des ratapoils (en avance même!), de Nadège et ses parents et de Mamie et Dédé...
Pour ne pas passer pour des parents indignes, nous avons organisé un goûter à l'improviste avec ses cousines, et moi j'ai fait un gâteau en forme de poisson (idée piochée sur un blog... Lo??):

Ça valait quand même le coup d'attendre un peu, non?

4 commentaires:

  1. il est superbe ce gateau ! bon anniversaire Louis évidemment je m'associe à tes parents et je suis en retard !

    RépondreSupprimer
  2. si Lo c'est moi, le gateau n'est pas de moi ;)
    joyeux 2 ans Louis !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le gateau était très bon. On s'est régalé.

    RépondreSupprimer