jeudi 12 août 2010

Théâtre de la roulotte

Nouvelle découverte ce soir, pour Louis: les représentations en plein air du théâtre de la roulotte. Cette année la pièce qui tourne dans toute la ville est une adaptation du Magicien d'Oz. C'est donc adapté aux tous petits, ça a lieu dans plusieurs parcs de la ville. Il y a une super ambiance, toutes les familles viennent avec leur couverture, leur pique-nique, etc. Il faisait un temps magnifique, Louis était de très bonne humeur:

Je sais la casquette est moche et trop petite...

Tout commençait très bien. En plus j'étais avec des amis qui ont des enfants de l'âge de Loulou, bref, parfait. Oui mais voilà, à peine les premières notes de musique et les premiers dialogues ont-ils commencé que Louis s'est précipité dans mon cou en pleurant et en disant "non non non". C'est vrai que la musique était assez forte et les bruits effrayants. Rien n'y a fait, nous sommes partis au bout de 10 minutes, Louis toujours caché dans mon cou, ne voulant même pas le bout de chocolat de son copain Julien!
Heureusement la GRANDE attraction de la soirée a été de prendre le bus ("buuuuuuuuuuuuus") pour rentrer à la maison! Louis était tellement ravi, à chaque arrêt il réclamait "encore". Moi j'ai trouvé ça moins drôle quant à 2 arrêts de la maison le bus s'est archi-rempli, qu'au moment de descendre Louis a fait une colère car vraiment le buuuuuus c'est trop bien, et qu'il a fallut crier après le chauffeur pour qu'il attende que je descende car le bus était vraiment blindé (moi, mon gros ventre, la poussette, Louis hurlant, le sac de pique-nique.... beau tableau!).....
Disons que nous retenterons peut-être l'année prochaine!


1 commentaire:

  1. ah bé zut alors... pourtant tout avait l'air parfait au départ... l'année prochaine ça ira mieux... et en plus tu auras bb2 avec toi pour être encore plus chargée dans le bus ;)

    RépondreSupprimer