mardi 20 juillet 2010

Des nouvelles...

.... Et oui, enfin ! Nous sommes rentrés de France depuis le 11 Juillet, et oui, enfin, je prends le temps de reprendre le clavier!
Bon alors, pour commencer, petit bilan des vacances: le vol aller a été horrible, et même pire que ça. Disons qu'à 2 h du mat' Louis n'avait envie que de son lit alors qu'on volait depuis à peine 1h30. Bref. Le vol retour a été très bien. Les vacances ont été parfaites! Loulou a découvert plein de choses: Paris, ses parcs, la ménagerie du jardin des plantes; la piscine, la ferme et les cousines à la Flachère (environs de Grenoble); et la mer, le sable, le manège etc en Normandie. Et nous nous sommes reposés! Promis, je vais mettre des photos.
Depuis notre retour... Louis est retourné à la garderie et a changé de groupe dans la foulée. Ça ne lui a pas du tout mais alors pas du tout plu. Résultat: il pleure beaucoup à la garderie (ce qui n'était jamais arrivé à part les 2 1ers jours), et ne fait plus ses nuits :-( Depuis hier soir, nous avons installés une veilleuse dans sa chambre ce qui a eut pour conséquence de nous offrir notre 1ère nuit depuis 1 semaine. Espérons que ça dure.
Côté bidou... Ça pousse!!! Et vite... Je suis a 21.4 semaines, donc plus de la moitié DEJA! Alors qu'a ce stade, pour Louis, j'avais déjà pris un nombre incalculable de photos (d'un ventre même pas gros, avec du recul), cette fois-ci j'ai enfin pris le temps hier:
Ah oui, j'oubliai... C'est un petit garçon :-)

1 commentaire:

  1. oh le beau bidon :-)
    bon j'espère que vos nuits continuent d'être plus calmes depuis que Louis a sa veilleuse !!!

    RépondreSupprimer