mardi 16 mars 2010

Tentative...

Pourquoi un nouveau blog? Après celui du mariage, de l'expatriation au Canada, apres le photoblog, est-ce bien necessaire? Et surtout vais-je reussir a le maintenir a peu pres a jour? Sachant le mal que j'ai eut ces derniers temps?
Je ne sais pas. Mais l'envie trottait dans ma tete.... Je veux ce blog plus simple, sans objectif particulier, pour notre famille et nos amis qui sont loin et qui en veulent plus, et pour tous les curieux aussi...
Je parie sur le simplicite de Blogger, liee a l'utilisation conjointe de gmail et picasa, pour reussir une mise a jour plus reguliere. On verra ou cette aventure nous mene, n'en attendez rien de bien precis pour l'instant!
A suivre...

6 commentaires:

  1. Ah, super, je t'ajoute à ma liste de blogues tout de suite!

    RépondreSupprimer
  2. cool raoul pour le nv blog!! il a grandi mon petit neveu!!le plus beau du monde (vive la démagogie!!) Bon allez je cours dans ma finance..j'ai le monde a sauver..c'est poa tout ca!! bibi baveux! nenos

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite longue vie à ce nouveau blog :)
    plein de bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer
  4. bé moi je vote pour du moment qu'on a plus de news que sur l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  5. ben voilà je me disais aussi que ce n'était pas possible que tu ne postes plus rien.... Voilà la nouvelle formule.

    RépondreSupprimer